Articles
Bryan Cranston prêt lui aussi à reprendre le rôle de Hal dans Malcolm !
Après Frankie Muniz la semaine dernière, l'acteur de 59 ans a lui aussi ranimé la flamme de la série !
Mais quelle mouche a piqué les anciens acteurs de Malcolm ? Après Frankie Muniz la semaine dernière, c'est maintenant Bryan Cranston qui s'est laissé porter par la nostalgie lors d'une interview donnée à Entertainment Tonight Canada.
En pleine promotion de Trumbo, l'acteur s'est vu poser la question du rôle qu'il aimerait jouer à nouveau dans un futur projet. Et alors que l'on parle de plus en plus d'une apparition de Walter White dans Better Call Saul, le spin-off de Breaking Bad, Bryan Cranston s'est aventuré sur un tout autre chemin :
"Je ne ressens pas un désir ardent à retourner dans l'univers de Walter, car je pense qu'on a couvert tout ce qu'on pouvait couvrir. Aujourd'hui je repense plutôt à Malcolm>. Cela fait dix ans qu'on a quitté l'antenne et ce serait amusant d'endosser à nouveau le costume de Hal, d'être ce gars drôle, doux et adorable, malchanceux, désemparé et effrayé pour un rien…"
Faut-il y croire ?
Simple fantasme ou manifestation du souhait de redonner vie à la célèbre Famille-sans-nom ? À l'heure où X-Files, Heroes, Arrested Development ou bien La Fête à la maison ont fait ou s'apprêtent à faire leur retour sur les écrans, tous les regards se tournent vers Netflix, nouveau grand manitou des séries (l'intégralité de Malcolm y est d'ailleurs disponible… mais pas en France) et si la résurrection de notre série culte reste très improbable, il n'est pas interdit de rêver !
Commentaires