Actualités
OFFICIEL. Malcolm débarque en France sur Amazon Prime Video
Le service de vidéo à la demande nous a révélé la date d'ajout de l'intégrale de la série Malcolm sur sa plateforme.
Attendue en début d'année sur Disney+, ce sera finalement — et c’est une vraie surprise ! — sur Prime Video, le service de vidéo à la demande d'Amazon, que Malcolm fera son arrivée dès le mois de juillet. C’est un tweet posté l'air de rien Il y a quelques heures par le community manager du service de vidéo à la demande qui a mis la puce à l'oreille à quelques fans de la série.
Contacté par Malcolm France, Prime Video nous a bien confirmé que les sept saisons de Malcolm seraient bien disponibles dès le 15 juillet 2020 sur leur plateforme. Une première en France, où la série n'avait jamais été proposée en accès libre sur une plateforme de VOD !
Pour le moment, pas d'information sur le format proposé, mais on peut espérer (re)découvrir les épisodes dans leur version haute définition et en 16/9, comme ce fut le cas lors de la mise à disposition de la série aux États-Unis sur Netflix, Hulu et... Prime Video ! De quoi donner un bon coup de jeune à la comédie culte de Linwood Boomer, loin des versions grainées diffusées à la télé, qui ont pris un petit coup de vieux.
Depuis quelques semaines, le catalogue d'anciennes séries cultes se multiplie sur la plateforme : The Office, Lost, Grey's Anatomy, Smallville, Nip/Tuck, Desperate Housewives, Le Prince de Bel-Air, Les Frères Scott, font par exemple partie des œuvres déjà proposées.
Le service de streaming le moins cher du marché
Plus confidentielle en France que ses concurrentes Netflix ou Disney+, Prime Video répond pourtant au même principe : un catalogue de séries et films à la demande, avec quelques productions originales, qui commencent à se densifier. Il vous en coûtera 49 euros par an, soit environ 4 euros par mois. Vous disposerez également des avantages sur le site de vente Amazon, comme la livraison express de vos colis. Enfin, avantage non négligeable : vous pouvez tester gratuitement le service pendant un mois.
Voilà de quoi bien occuper votre été !
Commentaires