Actualité

Malcolm aux abonnés absents sur Disney+

Après avoir été annoncée sur la plateforme de streaming Disney+ qui a été inaugurée cette semaine aux États-Unis, Malcolm n'y est pourtant pas disponible.

Disney+. © DR
Disney+.

La plateforme de streaming Disney+ a fait une entrée fracassante ce mardi 12 novembre aux États-Unis, revendiquant plus de 10 millions d’abonnés en seulement 24 heures, avec une offre de films et de séries allant de l’ensemble des films d’animation Pixar à la nouvelle série originale dans l’univers Star Wars, The Mandalorian.

Mais, au grand dam des fans de Malcolm qui font savoir leur mécontentement sur les réseaux sociaux, et contrairement à ce qui avait été annoncé il y a quelques mois avant le lancement, aucune trace des sept saisons de la comédie sur Disney+. Pourtant, Disney avait bien racheté le groupe FOX (propriétaire de la série) plus tôt dans l’année, et certains titres figurent en ligne sur la plateforme, comme Les Simpson. Beaucoup d’autres, tels que la série X-Files elle aussi annoncée, ne sont finalement pas disponibles.

Alors, volonté d’étaler la parution de contenu, problèmes de droits ou changement de cap ? Une chose est sûre, c’est une chance de moins d’espérer enfin accéder à tous les épisodes de Malcolm en ligne à la parution de Disney+ en France, le 31 mars prochain.

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires