Actualité

Malcolm prochainement sur le service streaming de Disney !

Les 151 épisodes de la série seront disponibles sur Disney+, a annoncé la firme cette semaine.

Disney+. © DR
Disney+.

C’était un projet depuis l’été 2016, et les choses se précisent quant au lancement de la plateforme de streaming Disney+ prévue pour le 12 novembre 2019 aux États-Unis. Le géant américain a donné plus de détails ce jeudi et bonne nouvelle : les sept saisons de Malcolm in the Middle figureront bien au catalogue de ce service qui a pour ambition de concurrencer le très populaire Netflix.

Une présence rendue possible par le rachat du groupe FOX (propriétaire de la série) par la Walt Disney Company, acté le mois dernier. Les fans de la famille Simpson auront aussi le sourire puisque les 30 saisons que compte la série (autre porte-drapeau de la Fox) à ce jour sont également concernées.

Disney semble déterminé à frapper un grand coup en proposant dès l’ouverture de la plateforme des milliers d’heures de programme dont entre autres les nombreux films d’animation qui ont fait sa renommée depuis les années 1930 mais aussi les productions des studios Pixar, Marvel, National Geographic et LucasFilms (Star Wars), d’autres branches de l’empire murin1.

Bientôt chez nous

Prévu en Europe dans le courant de l’année 2020, le lancement de Disney+ sera précédé d’une mise au point concernant le prix du service (6,99$ par mois aux Etats-Unis) et la variété du catalogue, tous les titres n’étant pas forcément visibles à travers le monde en raison de droits de diffusion concédés aux chaînes de télévision notamment.

D’ici-là, Reese et Malcolm ont le temps de se préparer à leur nouveau statut de princesses Disney…

 

À savoir

1. Adjectif
murin \my.ʁɛ̃\ masculin
1. (Didactique) Relatif aux rats et aux souris.

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires