Les autres personnages

Stanley Winn

Karim Prince (Stanley Winn) dans © Twentieth Century Fox Film Corporation
Karim Prince (Stanley Winn) dans "Le mot de trop" (saison 1, épisode 13).

Présentation

Stanley est un camarade de Francis et son garde du corps informel pendant la première saison de la série. Élève de l’académie militaire, Stanley est passionné par le mode de vie militaire de manière inconditionnelle. Il est montré en train de faire des tractions tandis que Francis s’accroche à lui pour ajouter du poids supplémentaire, illustrant ainsi sa grande force physique.

Stanley est capable de blesser Francis avec aisance, démontrant une force impressionnante, comme le montre l’épisode 1.13 – « Le mot de trop ». Lorsque la majorité des élèves partent en voyage de survie en plein air, Stanley insiste pour que Francis participe et le menace de lui casser les clavicules s’il refuse. Plus tard, lorsqu’il est temps pour les élèves de montrer leurs compétences en survie en apportant le moins d’équipement possible, Stanley se présente complètement nu, à l’exception de la peinture de camouflage sur tout son corps. Cependant, lorsque Francis simule une blessure au dos pour éviter le voyage de survie, Stanley est tellement déçu de la lâcheté de son ami qu’il met fin à leur amitié. Après cet épisode, Stanley disparaît de la série.


Karim Prince

Karim Prince dans ©
Karim Prince dans "They Shoot Divas, Don't They?" (2002).

Biographie

Né le 5 août 1974 à Oakland, en Californie, Karim Prince a grandi dans une famille passionnée par le monde du divertissement, ce qui a éveillé son intérêt pour le cinéma dès son plus jeune âge. Il a commencé à prendre des cours de théâtre et à se produire dans des productions scolaires, développant ainsi ses compétences d’acteur.

Sa carrière professionnelle a véritablement débuté dans les années 1990, lorsqu’il a commencé à apparaître dans diverses séries télévisées et films. En dehors de son travail sur Malcolm, Karim Prince a également eu de petits rôles dans d’autres séries télévisées populaires telles que Buffy contre les vampires et Urgences. Dans les années 2000, il a tenu l’un des rôles principaux dans la série FreakyLinks, puis de petits rôles secondaires dans 24 heures chrono ou encore le feuilleton Hôpital central, sans jamais parvenir à percer.

En plus de sa carrière d’acteur, Karim Prince est également un musicien polyvalent. Il a participé à plusieurs projets musicaux et a exploré différents genres artistiques au fil des ans.

Filmographie

Acteur

Année Titre Rôle

Producteur

Année Titre Rôle