Actualité

Christopher Masterson dans The Art of Travel

L'acteur a terminé le tournage du film indépendant The Art of Travel, où il joue le rôle d'un jeune diplômé en quête d'aventures en Amérique Centrale.

Après avoir tourné Intellectual Property en 2006, Christopher Kennedy Masterson continue sur sa lancée des rôles dans des films indépendants ! En effet, l’acteur a récemment bouclé le tournage de The Art of Travel, un film de Thomas Whelan et Brian LaBelle avec aux côté de l’ancien interprète de Francis Brooke Burns (Pepper Dennis, North Shore), Johnny Messner (Killer Instinct, Newport Beach). Le film a été tourné en seulement un mois et demi et dans cinq pays différents : Pérou, Bolivie, Panama, Nicaragua et États-Unis.

Christopher Masterson y interprète Conner Layne, un jeune homme qui vient de finir le lycée et d’obtenir son diplôme, alors qu’il est sur le point d’épouser son premier amour, Kate. Cependant, quelques heures avant le mariage, Conner décide de partir en lune de miel tout seul en changeant sa destination pour l’Amérique Centrale.
Là-bas, il rencontre et se lie d’amitié à deux étrangers, Christopher et sa femme Darlene. Le couple s’est lancé un challenge : traverser la province de Darién et sa forêt, cette région du Panama réputée très dangereuse notamment par ses révolutionnaires et ses majors de la drogue.

Le site officiel du film propose beaucoup de contenu, dont les premiers clichés du film, une bande-annonce, ainsi que des des vidéos du making-of du film. On y apprend par exemple que Christopher Masterson était pressenti pour le rôle principal car les scénaristes l’avaient remarqué dans Malcolm et voulaient lui donner l’occasion de s’exprimer dans un rôle plus adulte. Malcolm France vous propose de découvrir la bande-annonce.

Le film attend toujours une sortie en salle comme la plupart des films indépendants qui peinent à être découverts en salles obscures – tout comme le film indépendant avec Erik Per Sullivan, Mo –, mais on peut espérer une prochaine sortie DVD.
À peine ce projet fini, Christopher Masterson ne chôme pas puisqu’il est déjà impliqué dans un autre film, la comédie The Boy Who Couldn’t Say No. À suivre…

Sur le même sujet

Mots clés : ,

Commentaires