Actualité

Erik Per Sullivan, adolescent malade dans Mo

Erik Per Sullivan tient le rôle principal du film indépendant Mo, ou l'histoire d'un jeune adolescent différent des autres et atteint de la maladie.

En parallèle avec ses études, Erik Per Sullivan, l’inoubliable interprète de Dewey, a tourné dans le long métrage indépendant Mo réalisé par Brian Scott Lederman dans lequel il tient le rôle principal aux côtés de Margo Martindale et Adam LeFevre.

Le film, inspiré de la vie du réalisateur, raconte l’histoire de Mo (Erik Per Sullivan), un adolescent vivant à Long Island, New York, qui est différent des autres mais qui fait tout pour s’intégrer. Il découvre alors qu’il est atteint d’une maladie génétique, le syndrome de Marfan, d’où viennent ses différences physiques.
Dès lors, il peut compter sur le support de ses parents, de son frère qui le fait toujours rire, ou de ses amis qui l’emmènent à l’aventure. Cependant, le jeune homme doit affronter la réalité : il ne pourra jamais faire toutes ces petites choses que les autres font normalement et doit se préparer à subir une importante opération du coeur.

Le spectateur va donc à la découverte de l’univers du jeune Mo, qui malgré la maladie nous plonge dans son monde entre sorties entre amis, flirts avec les filles, école et hôpital. Soutenu par The National Marfan Foundation, ce drame original a aussi pour but de sensibiliser les gens au syndrome de Marfan, une maladie méconnue du tissu conjonctif, atteignant l’ensemble des organes du corps humain, l’œil, le squelette et le système cardio-vasculaire.

Réalisé de manière indépendante, le film n’a pas encore trouvé de financement pour sortir dans les salles obscures. Vous pouvez trouver sur le site officiel (en anglais) une bande-annonce, des photos ou une présentation du film, et vous pourrez même acheter un t-shirt du film pour l’aider à sortir au cinéma.

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires