Actualités
Suite de Malcolm : pourquoi il ne faut pas s'emballer
De récentes déclarations de Frankie Muniz laisseraient penser que Bryan Cranston s'affaire à l'écriture d'un scénario pour un retour de Malcolm, alors même que l'état du projet semble au point mort.
Alors que l'espoir d'une suite à Malcolm fait vibrer les fans depuis la révélation que Frankie Muniz avait faite à Malcolm France il y a plus de trois ans sur l'éventualité d'un retour du petit génie sur nos écrans sous une forme ou une autre, l'acteur de 36 ans en a remis une couche dans une récente interview pour Fox News, largement relayée par les médias du monde entier.
Au sujet d'une suite qui prendrait a priori la forme d'un long-métrage, l'ancien interprète de Malcolm déclare :
"Bryan Cranston est à fond derrière l'idée, et c'est lui qui impulse l'écriture d'un scénario et la mise en route du projet. Quelque chose pourrait se faire, et je serais partant à 100 %. Mais je ne sais pas trop, on verra bien."
Contrairement à l'idée donnée dans de nombreux médias d'une réelle concrétisation du projet vis-à-vis de cette innocente phrase adressée à Fox News à la sempiternelle question "Y aura-t-il une suite ?", Muniz souligne uniquement que Bryan Cranston continue à s'impliquer dans la mise en chantier d'un potentiel projet, comme l'interprète de Hal l'a toujours lui-même évoqué, et éventuellement même dans le processus d'écriture d'un scénario... dont les prémices remontent pourtant déjà à plusieurs années.
Cela fait ainsi un certain temps que l'idée d'un retour de la comédie phare des années 2000 est sur la table, comme l'avaient également confié à nos micros Frankie Muniz dès 2019 ou le scénariste Michael Glouberman en 2020, sans que cela ne se concrétise pour le moment. Rien de très nouveau sous le soleil, donc, et encore moins l'annonce d'une officialisation d'un projet plus tangible. Wait and see, comme on dit !
Commentaires