Actualité

Frankie Muniz se fait attaquer par des requins fous dans Sharknado 3 !

Le troisième épisode de la saga nanardesque désormais culte était l’occasion de retrouver notre ancienne tête d’ampoule au sommet de son art !

Nous vous l’annoncions il y a quelques jours, Frankie Muniz – retiré du métier d’acteur depuis l’arrêt de Malcolm – créait la surprise en apparaissant de nouveau au casting d’un film… ou plutôt d’un nanar à la médiocrité complètement assumée qui ravit les amateurs de cinéma décalé et « what the fuck » : Sharknado, troisième du nom.

On y retrouve donc l’acteur désormais âgé de 29 ans, près de 10 après l’arrêt de la série qui le rendit célèbre et qui fait encore les beaux jours des chaines du groupe M6 en ces périodes de vacances. D’ailleurs, pour l’anecdote et la petite touche nostalgique : c’est bien Brice Ournac, le doubleur VF « officiel » de Muniz qui lui prête encore sa voix à cette occasion, comme au bon vieux temps.

L’équipe de Malcolm France ne résiste pas au plaisir de partager avec vous un extrait des improbables aventures de notre ancienne tête d’ampoule diffusées le 23 juillet dernier sur SyFy, toujours aussi savant puisqu’il campe… un spécialiste consultant en tornades de requins ! Un sujet des plus sérieux qu’il aborde avec la rigueur scientifique qui s’impose. Et après la théorie… place à la pratique pour feu notre petit génie au Q.I. de 165, dans une scène héroïco-burlesque hilarante aux effets spéciaux surannés : du grand art !

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires