Actualité

On a montré à Frankie Muniz notre live fou en direct de Marseille où la police débarque !

Vendredi 9 novembre 2018, en direct de Marseille, on a fait gagner à l'un d'entre vous sa rencontre privée avec Frankie Muniz, la star de Malcolm. Sauf que le live ne s'est pas fini comme prévu !

Les 10 et 11 novembre 2018, Frankie Muniz était l’invité d’honneur du HeroFestival qui se déroulait au Parc Chanot de Marseille.

La venue au héros de la série Malcolm a, évidemment, suscité un fort engouement puisque la billetterie en ligne a dû faire face à de nombreuses demandes pour les différents packs : photo, dédicace et même rencontre privée avec l’acteur en salon VIP autour d’un verre (le samedi après-midi) ou d’un petit-déjeuner (le dimanche matin), les opportunités de venir échanger quelques mots avec l’inoubliable héros de Malcolm étant nombreuses !

Comme à l’accoutumée, l’équipe de Malcolm France a accompagné cet événement en dépêchant une équipe sur place et partir à la rencontre des fans de la série. L’occasion d’offrir, comme souvent, une rencontre privée avec l’acteur grâce à un jeu original sur Facebook. Le principe ? Nous prenons l’antenne en direct sur Facebook en nous baladant dans les rues de la ville. Et le premier fan de la série abonné à la page Malcolm France, qui voit la vidéo, et qui vient (pour de vrai !) à notre rencontre, repart avec sa rencontre avec Frankie Muniz. Ce jeu, qui rencontre à chaque fois un très gros succès, a pris une tournure inédite sur Marseille, puisque une voiture de police a débarqué pour… remporter les places !

Une situation complètement dingue qui aurait pu être écrite dans un épisode de la série. Alors, forcément, on n’a pas pu s’empêcher de la montrer à Frankie Muniz lui-même.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , , , ,

Commentaires