Actualité

Frankie Muniz rejoint le casting complètement improbable de Sharknado 3 !

L'ancien héros de Malcolm intègre la fine fleur de la franchise délirante.

Attention, pluie de requins à prévoir ! Sharknado est de retour, plus inouï et invraisemblable que jamais. Depuis 2003, la franchise a créé la surprise auprès des fans du genre malgré son petit budget et ses effets spéciaux rudimentaires. Le principe de ces gentils nanars ? Une pluie de requins s’abat sur une ville. Et c’est tout !

Pour porter ces oeuvres cinématographiques, un casting aussi improbable que le pitch a été annoncé : David Hasselhoff, Ian Ziering (Beverly Hills), Tara Reid (American Pie), mais aussi… Bruno Salomone (Fais pas ci, Fais pas ça) qui devrait faire une apparition surprise en major René Joubert, employé pour la NASA en France. « Ça m’a fait délirer d’être dans un film comme celui là, une farce poussée à l’extrême », a-t-il déclaré à nos confrères d’AlloCiné.

Une tête d’ampoule chez les requins

Mais la plus grosse surprise est tombée ce jeudi, au Marché du Film en parallèle au Festival de Cannes, où a été dévoilée une affiche du troisième épisode. Et qui apparaît au milieu du casting ? Frankie Muniz himself !

On ne sait pas encore quel rôle interprètera celui qui restera pour beaucoup le Malcolm de la série de Linwood Boomer, mais on peut parier qu’avec une distribution comme celle annoncée, on ne risque pas de s’ennuyer.

Le troisième opus intitulé Sharknado 3: Oh Hell No!, débarquera le 22 juillet directement à la télévision américaine, sur la chaîne SyFy, et le lendemain sur la chaîne française. Avis aux amateurs !

Sur le même sujet

Mots clés : ,

Commentaires