Articles

Frankie Muniz de retour dans une série télé

Après cinq ans d'absence sur le petit écran, Frankie Muniz fait son retour dans un épisode de la comédie Last Man Standing.

La dernière apparition de Frankie Muniz à la télévision remontait à un épisode d'Esprits Criminels, en 2007, peu après la fin de Malcolm. Depuis, le jeune homme avait préféré se consacrer à la course automobile, puis à la musique.

Un retour désiré

Il y a quelques mois, suite à son expérience sur le tournage du film indépendant Pizza Man, Frankie Muniz faisait part de son envie de revenir sur les écrans. Et ce n'était pas des paroles en l'air ! Cette semaine, l'acteur de 26 ans a ainsi fait son retour à la télévision devant plus de sept millions d'américains sur ABC dans un épisode de la comédie Last Man Standing. C'est la première fois que l'ancien interprète de Malcolm jouait dans une série avec un public.

Last Man Standing suit la vie d'un père de famille (Tim Allen) entouré exclusivement de femmes dans sa vie. Dans cet épisode intitulé "Baxter & Sons", il reçoit la visite de son frère qui souhaite ouvrir un magasin. C'est là qu'intervient Frankie Muniz, qui interprète Richard Clarke, un responsable de prêts bancaires.

Malcolm France vous propose de regarder le passage de Frankie Muniz en VOST, avec en prime une "affreuse" moustache, selon les propres mots de l'acteur.

Et la suite ?

Il semble que Frankie Muniz soit bien parti pour reprendre du service en tant qu'acteur de manière plus définitive, d'autant plus que l'expérience a été très positive. "J'ai passé un super moment sur le plateau de Last Man Standing, explique-t-il sur son compte TwitterLe tournage d'une série multi-caméra est tellement facile comparé à une série en single-caméra comme Malcolm... Je pourrais m'y habituer !"

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mots clés : , ,