Actualité

Jane Kaczmarek se déchaîne dans Wilfred

L'actrice était au centre d'un épisode irrévérencieux la série humoristique Wilfred, diffusé début août outre-Atlantique.

Comme nous vous l’avions annoncé il y a quelques mois, Jane Kaczmarek revenait à la télévision le temps d’un épisode de la comédie américaine Wilfred. Adaptée d’un format australien, cette série raconte les aventures de Ryan (Elijah Wood), un jeune homme introverti et mal dans sa peau, qui a une vision particulière du chien de sa voisine, puisqu’il le voit comme un homme (Jason Gann) déguisé en chien !

Le fameux épisode, intitulé avec justesse « Pride », a été diffusé jeudi dernier sur la chaîne FX. Un épisode qui faisait la belle part au talent de la comédienne américaine de 55 ans. Dans celui-ci, Ryan et son ami Wilfred (le chien qu’il voit comme un homme déguisé en chien, si vous avez bien suivi) entrent en collision avec la voiture de Beth (Jane Kaczmarek), une business woman à la poigne de fer qui demande des indemnités d’un montant astronomique.

Mais sous les « bons » conseils de son ami Wilfred, Ryan décide de séduire la quinquagénaire esseulée afin d’éviter de payer la facture. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Jane Kaczmarek brille dans un rôle qui n’est pas sans rappeler la mère hystérique qu’elle a campé pendant six ans. Jusqu’au moment, bien sûr, où elle se transforme en véritable prédatrice sexuelle. Une performance qui nous fait en tout cas regretter de ne pas davantage voir Jane Kaczmarek sur nos écrans !

Malcolm France vous propose de découvrir un extrait de l’épisode en VOST.

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires