Actualité

Justin Berfield à la tête de Virgin Produced

Justin Berfield ferme son ancienne société de production J2TV pour diriger la nouvellement créée Virgin Produced.

Virgin Produced. © DR
Virgin Produced.

Justin Berfield vient de franchir une nouvelle étape dans sa carrière de production audiovisuelle ! En effet, sa société J2TV / J2 Production, qu’il gérait avec son partenaire Jason Felts depuis 2004, a fermé ses portes cet été.

Mais attention, si la société en elle-même disparaît, c’est pour mieux renaître de ses cendres ! En effet, les deux partenaires historiques se lancent dans une nouvelle aventure : Virgin Produced. C’est avant-hier que l’annonce de la création de cette société a été faite par Sir Richard Branson, l’homme à la tête du groupe Virgin.

Justin Berfield et Jason Felts sont donc désormais à la tête de cette société qui a pour vocation de développer des projets pour le cinéma et la télévision. Berfield a pour rôle de gérer la direction créative, c’est-à-dire que sa mission est de suivre pas à pas le développement des projets. Le jeune homme de 24 ans explique :

« C’est une véritable opportunité de fournir une collaboration de qualité pour aider les talents à aiguiser et modeler leurs idées afin de toucher un public précieux et avant-gardiste qui apprécie l’interaction avec la marque Virgin. Nous avons hâte de travailler avec la famille Virgin pour toucher stratégiquement le vaste réseau Virgin, composé de fidèles amateurs de la marque, ce qui permettra aux projets de Virgin Produced d’être appréciés par un large public. »

Justin Berfield

Ainsi, Virgin Produced a les moyens de développer des projets plus ambitieux que la feue J2TV, tout en se démarquant du moule. La présentation de la société sur son site officiel est d’ailleurs pour le moins originale :

« Notre compagnie ne cherche pas à contrôler, mais à créer. Elle refuse de rogner sur les coûts et n’utilise pas l’argent pour acheter votre amour. Elle a foi en ses projets. Virgin Produced a des couilles, et nous n’avons pas peur de les montrer. À vrai dire, nous allons nous excuser d’avance : vous allez peut-être voir nos couilles. Toutes nos excuses. »

Virgin Produced

Le tout premier projet de Virgin Produced est un film de Peter Farrelly, qui sera composé de 19 segments comiques réunissant plusieurs réalisateurs et acteurs, parmi lesquels Hugh Jackman, Naomi Watts, Richard Gere et Uma Thurman.

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires