Actualité

La Fox envisage le retour de Malcolm

Malcolm in the Middle suscite toujours autant d’engouement. La preuve, le retour de la série est une nouvelle fois évoqué !

La série © DR
La série "Malcolm" est diffusée sur Fox depuis le 9 janvier 2000.

12 ans après la fin de Malcolm, de nombreux fans espèrent toujours le retour de la série devenue culte. Plusieurs acteurs dont Frankie Muniz et Bryan Cranston, qui jouaient respectivement Malcolm et Hal, ont déjà fait part leur motivation à l’idée de reprendre leur rôle.

Aujourd’hui, nous apprenons par le biais du site d’actualité média américain TMZ que la FOX souhaiterait le retour de Malcolm à l’antenne. En effet, selon une de leurs sources travaillant pour la chaîne, la Fox envisagerait de relancer plusieurs séries sous forme de suite ou de spin-off. Malcolm in the Middle ne serait cependant pas numéro 1 sur la liste des priorités du network. D’autres séries dont How I Met Your Dad, spin off de How I Met Your Mother, devrait donc voir le jour avant une suite éventuelle des aventures de Malcolm et de sa famille.

Le rêve peut-il devenir réalité ?

Ce n’est pas la première fois que les rumeurs concernant un retour de Malcolm apparaissent sur la toile. Des rumeurs d’une saison 8 ou même d’un film ont déjà été évoquées plusieurs fois ces dernières années.

Après le retour de séries telles que X-Files ou Prison Break, il n’est pas étonnant de voir que la Fox souhaite continuer de surfer sur la vague des suites, reboots et remakes.

Un retour qui semble malgré tout compliqué

Premièrement, il ne sera pas facile de réunir tout le casting. Après la fin de la série, certains acteurs ont mis fin à leur carrière de comédien, notamment Erik Per Sullivan qui incarnait Dewey. Justin Berfield, alias Reese, est quant à lui passé derrière la caméra en se lançant dans la production de films et de programmes télés.

Il faudra également convaincre Linwood Boomer, le créateur de Malcolm. Sans lui, la série n’aurait jamais existé, et il ne souhaite pas que tout son travail soit gâché par une suite décevante.

Le souhait des fans voulant le retour de la série sera-t-il bientôt exaucé ? Pour le moment, rien n’est officiellement au programme mais toutes ces rumeurs laissent planer le doute. À suivre !

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires