Actualité

Les acteurs de Malcolm se réunissent pour la première fois depuis 6 ans

Frankie Muniz vient de diffuser les photos de la réunion attendue.

En 2006, le rideau est tombé sur les aventures du petit génie au Q.I. de 165, achevant avec succès sept saisons de Malcolm. Les acteurs ont depuis pris des chemins divers et parfois étonnants : des études secondaires pour Erik Per Sullivan, de la course automobile puis de la batterie dans un groupe de musique pour Frankie Muniz, et la consécration pour Bryan Cranston qui multiplie les projets, notamment la série désormais culte Breaking Bad, dont la dernière saison s’achèvera l’année prochaine.

Repas de famille

Mais alors que beaucoup réclament une réunion de la série devant les caméras, c’est à titre tout à fait amical et intime (malgré les caméras !) que se sont réunis cette semaine la famille la plus déjantée de l’Amérique (à l’exception de Erik Per Sullivan alias Dewey, absent ce jour-là). De véritables retrouvailles, comme l’a précisé Frankie Muniz sur son compte Twitter : « C’est la première fois que la bande de Malcolm se réunit en 6 ans ! »

Et d’ajouter des photos de la fameuse rencontre, que nous vous proposons de découvrir ci-dessous. Sur la première photo, vous reconnaîtrez le créateur de la série Linwood Boomer à côté de Bryan Cranston, David Anthony Higgins alias Craig Fledspar en arrière plan à gauche, et au premier plan les jumeaux James et Lukas Rodriguez, qui incarnaient le petit Jamie !

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires