Brèves

M6 prolonge Malcolm !

La chaîne française ne faillit pas à sa réputation et rediffuse les épisodes des premières saisons.

Logo de M6. © DR
Logo de M6.

Tout le monde l’espérait sans trop y croire… Et pourtant si ! Selon le communiqué de presse diffusé sur leur site internet qui annonce les programmes à venir, M6 vient de décider de rediffuser les épisodes des quatre premières saisons à la suite de la saison 5. Un choix plutôt insolite puisqu’à l’envers, mais l’on ne s’en plaindra pas, n’est-ce-pas ! Seule ombre au tableau, le maintient de la tranche horaire de 12h00 qui ne semble pas efficace pour séduire le public cible de la série qui est généralement absent à ce moment de la journée, surtout que la série précède la fameuse Petite maison dans la prairie, série à l’opposé même de l’état d’esprit de Malcolm

Nous aurons donc la joie de revoir l’épisode pilote, premier épisode de la première saison « Je ne suis pas un monstre », le lundi juste après la diffusion du dernier épisode de la saison 5, le 20 décembre, et revivre les années les plus délirantes de la série, avec les premiers pas de Malcolm dans sa classe de surdoués, les crises hystériques de Lois, les délires de Hal dans son monde, et bien sur les révoltes de Francis dans son école militaire, puis en Alaska !

Rediffusion interrompue le vendredi 24 décembre, où Malcolm sera remplacée par un téléfilm sur le thème de Noël, réveillon oblige. Mais pas d’inquiétude, la rediffusion reprendra de plus belle le Lundi suivant, 27 décembre, avec l’épisode « Changement de famille », suivi des 79 épisodes restants qui occuperont la case horaire pendant encore plus de quatre mois, jusqu’en avril 2005 !

Alors libérez vos emplois du temps ou réglez vos magnétoscopes pour 12h00, Malcolm n’est pas prêt de partir !

Commentaires

Sur le même sujet

Mots clés : , ,