Actualité

L’émission Faux Raccord d’AlloCiné se penche sur les plus grosses gaffes de Malcolm !

Le dernier épisode de la rubrique humoristique d'AlloCiné est consacré à notre série fétiche, à découvrir d'urgence !

Voilà maintenant 5 ans que Michel et Michel, deux experts du grand écran, scrutent les moindres recoins de pellicule pour partager avec les internautes d’AlloCiné les gaffes, erreurs et autres bourdes qui échappent aux réalisateurs des plus grands succès du cinéma.

« Faux Raccord » est une émission qui compte aujourd’hui 137 épisodes et figure parmi les rubriques les plus consultées du site. Pourtant jamais un rendez-vous n’avait été consacré à une série… jusqu’à aujourd’hui.

Michel, Michel… et Malcolm-France.com !

Dans ce nouvel épisode, nos deux compères se penchent avec leur humour caractéristique sur les « bloopers » de Malcolm. Car en 151 épisodes se sont glissées un certain nombre d’erreurs amusantes que nous avions d’ailleurs compilées sur nos fiches épisode il y a quelques années de cela et qui rappellent que même en faisant attention, aucune œuvre n’est à l’abri de la petite incohérence !

Pour cette émission forcément très particulière, c’est donc avec l’aide de trois rédacteurs de Malcolm-France.com que Michel et Michel ont recensé leurs gaffes et secrets préférés des 7 saisons de la série. Le nom de famille ? Le mystère entourant la maman de Craig ? Le technicien dans le cadre ? Ils y sont. Le figurant qui panique ? Le vraix-faux grand-père ? Pareil.

Découvrez sans plus attendre le « Faux Raccord » spécial Malcolm avant de le retrouver… en bonus dans le coffret DVD de la saison 7 !

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,

Commentaires