Actualité

Belgique : la saison 7 inédite sur Club RTL

La chaîne Club RTL débute pour la première fois la diffusion de l'ultime saison de Malcolm en fin d'après-midi à partir du 26 novembre.

© DR
"Malcolm" est diffusé sur Club RTL.

Il était temps ! Club RTL, la chaîne hertzienne belge-luxembourgeoise, se décide enfin à lancer la diffusion de la saison 7 de Malcolm. La chaîne n’avait pas encore diffusé la dernière saison de la série, pourtant terminée depuis déjà plus de deux ans aux États-Unis et diffusée plusieurs fois en France sur M6. Même la chaîne suisse TSR2 a proposé le dénouement de la série il y a plus d’un an.

Malgré le fait que la plupart fans belges ont déjà pu suivre les dernières aventures de Malcolm sur M6, la télévision française étant accessible depuis la Belgique, on ne peut que se réjouir de la décision de Club RTL, qui décide malgré tout de sortir la série de ses cartons, bien que certes un peu tardivement.

La saison 7 inédite sera diffusée en Belgique sur Club RTL au rythme d’un épisode à 17h05 chaque jour, du lundi au vendredi, à compter du mercredi 26 novembre.

En France, Paris Première poursuit la diffusion de Malcolm en milieu et fin de journée, avec actuellement la saison 5 et prochainement la saison 6. Enfin, au Canada, Télé-Québec va bientôt suspendre la diffusion, qui consiste en un épisode les samedi et dimanche midis.

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires