Brèves
Christopher Masterson au pied du sapin
Christopher Kennedy Masterson sera présent dans deux programmes du PAF le samedi 25 décembre.
Tout ou rien ! Alors qu'il est très rare de voir Christopher Kennedy Masterson (Francis) sur le petit écran français hormis dans la série Malcolm, actuellement diffusée sur M6, le voilà présent dans deux programmes dans la même journée du samedi 25 décembre, en milieu d'après-midi sur TF1, puis en deuxième partie de soirée sur M6 !
En effet, les festivités commencent à 15h45 sur TF1 avec le téléfilm de Doug Lefler, Cœur de dragon 2 – un nouveau départ tourné en 2000. Christopher jouera aux côtés notamment de Harry Van Gorkum et de John Woodnutt. L'histoire ? Escorté de Drake, le seul dragon vivant sur Terre, et de deux sages étrangers venus d'Extrême-Orient, un jeune garçon d'écurie (Christopher Kennedy Masterson) tente de réaliser son rêve : devenir un héros de la chevalerie. Un téléfilm de qualité si l'en on croit Geneviève Féraud, journaliste à Télé 7 Jours :
"Dans le prolongement de Cœur de dragon, le film de Rob Cohen (1995), un beau conte fantastique, plein d'action, de féerie et de couleurs."
Ça continue ensuite à 22h25 sur M6 avec la série Dead Zone et l'épisode 1.02 - "Persévérance", où il apparaît en guest star. En voici d'ailleurs le résumé : Johnny Smith accepte d'entraîner l'équipe de hockey. Parmi ses joueurs, Todd (Christopher Kennedy Masterson), un excellent attaquant. Mais, au cours d'un match, Johnny a une prémonition. Il voit Todd s'effondrer, victime d'une crise cardiaque. Johnny enquête discrètement auprès du médecin qui le rassure. Toutefois, il demande au jeune prodige de consulter un radiologue.
Ne manquez donc pas ces deux programmes du 25 décembre si vous êtes fans de Christopher ! Vous pourrez d'ailleurs entre ces deux programmes jeter un œil sur la cérémonie des Teen Choice Awards 2004, enregistré en août 2004 à Los Angeles et diffusé à 20h45 sur MCM, cérémonie dans laquelle Frankie Muniz a été nommé pour son rôle dans Malcolm, sans toutefois obtenir le trophée.
Commentaires