Actualité

Frankie Muniz met en vente sa villa

Après avoir récemment acheté une nouvelle villa, le jeune acteur héros de Malcolm la remet en vente.

Frankie Muniz sur le tapis orange de la cérémonie des Kids Choice Awards en 2005. © Matthew Simmons / Getty Images
Frankie Muniz sur le tapis orange de la cérémonie des Kids Choice Awards en 2005.

À seulement 19 ans, Frankie Muniz venait il y a moins d’un mois d’être l’heureux propriétaire d’une nouvelle villa somptueuse, ce qui portait à deux le nombre de ses propriétés, situées dans les beaux quartiers de Los Angeles.

L’acteur, qui possédait déjà depuis le mois d’août dernier une villa de style hispanique à l’ouest de la ville, avait décidé d’acquérir une nouvelle propriété : une autre villa, cette fois-ci très contemporaine, comprenant quatre chambres, cinq salles de bain, de nombreuses baies vitrées, et même un système de reconnaissance d’empruntes digitales, indiquait le célèbre magazine The Lost Angeles Times.

Cependant, deux semaines après son acquisition, Frankie Muniz vient de remettre en vente cette villa pour la somme de 4,6 millions de dollars. L’acteur avait littéralement eu un coup de cœur pour cette villa mais est très vite redescendu les pieds sur terre en estimant qu’il n’avait pas vraiment l’utilité d’une nouvelle habitation. Un petit caprice de star qui n’aura pas duré bien longtemps !

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires