Actualité

Frankie Muniz s’est fiancé !

Âgé de 19 ans, le héros de la série Malcolm s'est fiancé avec Jamie, rencontrée au printemps dernier.

Jamie Gandy et Frankie Muniz en 2006. © Stephen Lovekin / Getty Images
Jamie Gandy et Frankie Muniz en 2006.

La star de la série Malcolm Frankie Muniz s’est fiancé à sa petite amie, Jamie, qu’il a rencontré il y a quelques semaines, au printemps, à la Nouvelle-Orléans. C’est ce que nous apprend aujourd’hui le magazine People, spécialisé en potins de stars, et décliné récemment dans l’Hexagone.

Cara Tripicchio, l’attachée de presse de l’acteur, a bien confirmé cette information au magazine People, tout en ajoutant qu’aucune date de mariage n’avait été arrêtée. Elle n’a pas souhaité donner le nom de famille de Jamie, mais elle a précisé qu’elle n’était pas une actrice, qu’elle était de la Nouvelle-Orléans, et que Frankie Muniz l’avait rencontré là-bas ce printemps alors qu’il y tournait son film d’horreur Stay Alive, aux côtés de Samaire Armstrong (The O.C.).

Terminée donc l’idylle avec Kaley Cuoco (Touche pas à mes filles !) sur laquelle nous étions tous restés. L’acteur, qui fêtera bientôt ses 20 ans, continuera bien évidemment son rôle dans Malcolm, dont la septième saison, que tout le monde prédit comme la dernière, commencera à être diffusée à la rentrée aux États-Unis.

Ironie de l’histoire, cette information aurait constitué une fin intéressante au personnage de Malcolm, au moment où tout le monde, sachant Malcolm sur la fin, émet des hypothèses et des souhaits sur l’épilogue de la série. Avouez qu’imaginer Malcolm annoncer à une Lois ulcérée comme elle l’était avec Francis qu’il s’est fiancé est assez jubilatoire ! La réalité dépasse décidément la fiction !

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires