Actualité

Malcolm : le tube de l’été sur W9 !

Un CAR-TON ! La série a dépassé les attentes de la chaîne en matière d'audience sur les mois de juillet et août. Petit bilan à l'heure des au-revoir.

© DR
"Malcolm" est diffusée sur W9 (photomontage).

L’overdose de Malcolm n’a pas eu lieu : multi-diffusée tout l’été, la série a conquis ses fans historiques ainsi qu’un nouveau public, puisque le succès fut au rendez-vous, et les inconditionnels bien présents devant leur poste ainsi que sur les réseaux sociaux.

Fait exceptionnel, comme le rapportent nos confrères de ToutelatéléMalcolm a parfois signé les meilleures audiences de W9 malgré une absence de diffusion en prime time, réussi un meilleur score que l’épisode inédit des Ch’tis dans la jet-set (diffusé ce vendredi 29 août à 19h), et en rassemblant 550.000 téléspectateurs à 14h25, notre surdoué a même frôlé l’exploit de battre France 3 et son Louis la brocante ! En termes de parts de marché, la journée du 26 août a aussi fait le bonheur de la neuvième chaîne, la célèbre Famille-sans-nom ayant séduit 6,3 puis 6,4% du public dans l’après-midi.

Si W9 a bien pris note du succès de la série, en conservant les diffusions du week-end, ce sont les sœurs Halliwell, héroïnes de Charmed et les fameux Ch’tis qui occuperont désormais les cases laissées vacantes par Malcolm, du lundi au vendredi.

L’occasion pour toute l’équipe de Malcolm France de souhaiter la bienvenue à celles et ceux qui nous ont rejoints récemment : si vous êtes fan de Malcolm, vous êtes au bon endroit et c’est un vrai plaisir pour nous de vous tenir informé des diffusions et de l’actualité des acteurs, sur notre site mais aussi sur Facebook et Twitter !

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires