Brèves
Quand Frankie Muniz tâcle Lindsay Lohan...
La star de Malcolm ne comprend pas l'agitation médiatique autour de Lindsey Lohan et n'a pas hésité à le faire savoir.
Il est loin le temps où Lindsay Lohan véhiculait l'image de la petite fille idéale que l'on a connue dans À nous quatre, son premier rôle au cinéma en 1998 où elle interprète le rôle de jumelles. Aujourd'hui, c'est plutôt dans la presse à scandales que l'on suit les frasques... stupéfiantes de la jeune femme, entre alcool, drogues, et soirées privées. US Magazine rapporte ainsi que même dans un centre de désintoxication où elle se cache depuis plus de deux mois, l'actrice et chanteuse continue de faire parler d'elle.
Et cette fois-ci, c'est Frankie Muniz qui vide son sac, lors de la soirée US's Hot Hollywood le 26 septembre dernier :
"[Lohan] va sortir de sa cure de désintoxication encore plus célèbre qu'elle ne l'a jamais été – et c'est pitoyable ! Ses quatre derniers films ont été des échecs commerciaux, mais elle continuera à empocher des cachets de 10 millions de dollars"
Il s'en est pris à la machine Hollywoodienne qui a fait de lui et de Lindsay Lohan des enfants stars :
"En tant que jeune acteur, il est essentiel de grandir très vite et de se comporter comme un adulte mature dans ce milieu... parce qu'il n'y aura jamais assez de personnes pour nous chapeauter. Quand Lindsey a été arrêtée pour la seconde fois pour conduite en état d'ivresse, personne n'a dit : 'Je ne travaillerais plus avec elle.' Je trouve cela ridicule."
Autrement dit, ne vous attendez pas à voir une prochaine collaboration entre Frankie Muniz et Lindsay Lohan ! L'éternel héros de Malcolm, qui a toujours eu du mal à percer au cinéma, éprouverait-il une certaine jalousie ? Contre toute attente, après avoir affirmé vouloir prendre du recul sur sa carrière d'acteur en empruntant le chemin des circuits automobiles, il fera très prochainement des apparitions remarquées au cinéma et à la télévision. On vous en reparle très bientôt.
Commentaires