Les autres personnages

Ken Finley

Arjay Smith (Ken Finley) dans © Twentieth Century Fox Film Corporation
Arjay Smith (Ken Finley) dans "Poquito Cabeza) (saison 1, épisode 6).

Présentation

Ken Finley est un camarade de Francis à l’école militaire. Il fait sa première apparition dans l’épisode 1.06 – « Poquito Cabeza », où il se cache dans le placard de la cuisine en tenant la tête tranchée d’une poupée pour échapper à la secte « les frères de l’apocalypse » formée par un groupe de cadets.

Il est souvent représenté comme un compagnon de Francis, avec qui il partage diverses expériences et péripéties. Sa dernière apparition a lieu dans l’épisode 2.22 – « Un pour tous », lors de la remise de prix destinés aux cadets les plus exemplaires.


Arjay Smith

Arjay Smith en 2018. © Corinne Louie
Arjay Smith en 2018.

Biographie

Né le 27 novembre 1983 à Los Angeles, en Californie, Arjay Smith commence à prendre des cours de théâtre et de comédie dès le plus jeune âge et commence sa carrière à l’âge de 9 ans, en 1993.

Dans les années 1990, il décroche ainsi ses premiers rôles dans des séries télévisées et des films, notamment un petit rôle dans un épisode de la série Urgences. À partir des années 2000 et aujourd’hui encore, il enchaîne les apparitions succinctes dans de nombreuses séries à succès, telles que Les Experts : Manhattan, Les Experts : Miami, NCIS : Enquêtes spéciales, Esprits criminels, 24 heures chrono, Sons of Anarchy, ou encore Good Doctor. Dans les années 2020, il décroche enfin un rôle semi-régulier dans la série The Rookie : Le Flic de Los Angeles, où il incarne James Murray.

En dehors de sa carrière d’acteur, Arjay Smith est également engagé dans diverses causes sociales, utilisant sa voix et sa notoriété pour sensibiliser à des problèmes tels que la lutte contre le racisme et les inégalités sociales. Il est marié depuis 2015 et a deux enfants.

Contact

Sur Internet

Filmographie

Acteur

Année Titre Rôle

Producteur

Année Titre Rôle