Les autres personnages

Zoe

Amy Bruckner (Zoe) dans © Twentieth Century Fox Film Corporation
Amy Bruckner (Zoe) dans "Les idoles" (saison 6, épisode 2).

Présentation

Proche de Dewey dans la classe des enfants perturbés, Zoe est une jeune fille fantasque qui croit pouvoir communiquer avec les animaux. Il est sous-entendu dans certains épisodes qu’elle souffre d’un trouble du déficit de l’attention. Elle est également experte dans l’art de simuler des pleurs. Zoe est parfois coiffée avec des tresses extravagantes et décorées. Elle apparaît pour la première fois dans l’épisode 5.18 – « Q.I. K-O » et pour la dernière fois dans l’épisode 6.11 – « Opéra », où elle incarne Lois dans l’opéra de Dewey.


Amy Bruckner

Amy Bruckner au Pantages Theatre de Los Angeles (Californie), le 28 novembre 2005. © Reggie Collier / WENN
Amy Bruckner au Pantages Theatre de Los Angeles (Californie), le 28 novembre 2005.

Biographie

Après avoir fait quelques apparitions dans des séries à succès au début des années 2000, dont Malcolm mais aussi Urgences, Ally McBeal ou encore À la Maison Blanche, Amy Bruckner a quasiment disparu des écrans aujourd’hui.

Contact

Par courrier

Après être apparue dans quatre épisodes, Amy Bruckner est devenue occupée par d'autres projets et n'a pas pu continuer à jouer le rôle de Zoe. Elle a donc été remplacée par l'actrice Jennette McCurdy, jouant un personnage similaire : Penelope.

Comment écrire à Amy Bruckner

Filmographie

Acteur

Année Titre Rôle

Producteur

Année Titre Rôle