Actualité

Bande-annonce : Pizza Man avec Frankie Muniz

Le retour de Frankie Muniz sur le devant de la scène se dévoile en images avec la bande-annonce de Pizza Man.

En avril dernier, nous vous parlions en détails du retour de Frankie Muniz sur le grand écran. Après plusieurs années passées loin des caméras, le jeune homme – désormais largement dévoué à son groupe de rock dont il est le batteur – décidait de porter le premier rôle d’une comédie familiale sur fond de super-héros.

Dans Pizza Man, Frankie Muniz joue le rôle de Matt Burns, un jeune homme qui travaille dans la pizzeria familiale pour payer ses études, et qui se fait un jour tirer dessus dans un laboratoire. Sa seule issue est de manger une tomate dans laquelle un sérum de guérison expérimental a été injecté, qui se révèle efficace et qui le rend même indestructible. Et c’est à ce moment que toute sa vie bascule, quand les scientifiques aux intentions douteuses se mettent à sa poursuite pour récupérer le sérum injecté dans le but de créer une armée surpuissante.

La société de production Rock On Films vient donc de dévoiler la bande-annonce du film, que nous vous proposons de découvrir en VOST.

Concernant une sortie au cinéma, la configuration est malheureusement la même que pour, dans le passé, The Art of Travel avec Christopher Masterson ou Mo avec Erik Per Sullivan. S’agissant d’un film indépendant à petit budget, Pizza Man n’a toujours trouvé aucun distributeur et aura au mieux le droit à une sortie confidentielle sur le territoire américain. De ce côté de l’Atlantique, il faudra attendre une éventuelle parution en DVD pour découvrir Frankie Muniz en super-héros livreur de pizzas.

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires