Actualité

Bienvenue sur votre nouveau Malcolm France !

Le site change d'identité avec le lancement de cette nouvelle version optimisée sur tous les appareils.

Malcolm France. © DR
Malcolm France.

Malcolm France fait sa révolution ! 13 ans après la dernière version, le premier site sur la série culte de Linwood Boomer fait peau neuve. Changement de logo, de charte graphique — tout en conservant le jaune historique du site ! — c’est sur un site refait à neuf du sol au plafond que nous avons le plaisir de vous accueillir.

Un site complètement remanié

Désormais, le site est accessible de façon optimisée sur tous les devices. Ordinateurs, tablettes, smartphones : vous pouvez consulter Malcolm France en mobilité beaucoup plus simplement.

Les rubriques ont également été repensées, et notamment le guide des épisodes, qui a été remanié à l’occasion du lancement du nouveau site : chacune des 151 fiches épisode comportera désormais résumés, illustrations, extraits vidéo, anecdotes, références musicales, erreurs et faux-raccords, et répliques cultes, mais aussi GIF animés… et la possibilité de commenter les épisodes !

Autre rubrique : les fiches personnages. Nous avons ajouté de nombreuses informations, et notamment les fiches sur les personnages secondaires, qui ont contribué au succès de la série. Jetez aussi un oeil à l’équipe technique pour en savoir plus sur les scénaristes et réalisateurs qui ont imaginé Malcolm.

Le Juke-box, qui vous permet d’écouter les musiques les plus cultes de la série faut aussi peau neuve avec Spotify : si vous êtes abonnés, vous pouvez ainsi vous abonner à la playlist et écouter la bande-originale de la série n’importe où !

La liste des nouveautés n’est évidemment pas exhaustive, et on vous laisse naviguer sur le site pour le (re)découvrir. Cette nouvelle version, développée intégralement en interne, a nécessité 3 ans de travail.

L’équipe Malcolm France reste bien sûr en place, et si la forme change, le fond restera le même : nous continuerons à traiter de la même manière l’actualité de la série et de leurs acteurs, comme nous l’avons toujours fait depuis décembre 2003. Le temps passe, mais nous sommes toujours aussi passionnés, et vous nous le rendez bien !

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires