Actualité

Bryan Cranston veut un retour de Malcolm !

Bryan Cranston, qui campait le père de la famille de Malcolm, s’est une fois de plus exprimé avec enthousiasme quant à un éventuel retour de la série.

Bryan Cranston en 2016. © DR
Bryan Cranston en 2016.

Alors que la série Malcolm s’est achevée il y a 10 ans, la possibilité d’un quelconque retour de celle-ci reste un doux rêve pour les fans, mais pas seulement ! En effet, tandis qu’il était l’invité d’honneur du Maui Film Festival, Bryan Cranston a rappelé qu’il gardait en tête l’idée de donner une suite à Malcolm.

« Je l’espère vraiment, pour la bonne raison que tous ces gens me manquent terriblement, je garde d’ailleurs le contact avec eux. Les garçons vont très bien et Jane [Kaczmarek] se porte merveilleusement. Ça me plairait vraiment. »

Bryan Cranston à Maui Film Festival

Pour Cranston, l’idée serait de découvrir les périples de Malcolm et sa famille des années après leur avoir dit au revoir. L’acteur de 60 ans, qui interprétait autrefois Hal, l’imagine déjà :

« Il y a une possibilité que l’on veuille commencer à réfléchir à inventer une histoire adaptée sur cette famille 10 ou 12 ans plus tard. »

Bryan Cranston à Maui Film Festival

Le rêve peut-il devenir réalité ?

Il est encore bien trop tôt pour savoir si la possibilité d’un retour de la série, sous la forme d’un téléfilm ou d’une mini-série, pourrait se concrétiser. Mais les nouveaux modèles de financement et de production dans l’industrie télévisuelle permettent de plus en plus de come-back de séries jadis enterrées, comme le souligne Cranston :

« On a tous vu cette industrie changer devant nos yeux. Je ne sais pas tout à fait comment cela fonctionne désormais, mais je veux uniquement raconter cette histoire et en faire une belle expérience. »

Bryan Cranston à Maui Film Festival

Alors, Malcolm : le retour, rêve ou réalité ? À en croire les déclarations passées de l’équipe, dont Cranston pas plus tard que l’an dernier, l’envie est bien là. L’idée pourrait donc bien germer, et bien que le doute soit de mise, nous ne sommes plus à l’abri de l’annonce d’un retour surprise. Mais pour le moment, aucun projet ou embryon de projet de ce type n’a été annoncé.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , , , ,

Commentaires