Actualité

Buzz : 7 ans après, Lois et Hal réunis !

Les parents terribles sont réapparus à l'écran le temps d'un court sketch réalisé par l'équipe de Breaking Bad, et présenté comme une fin alternative à la série !

C’était un gag qui revenait souvent chez les fans de Breaking Bad : et si l’univers de Walter White était étroitement lié à celui de Hal, l’autre personnage emblématique de Bryan Cranston ? Sur le ton de la plaisanterie, de nombreux téléspectateurs ont imaginé Hal (ou Lois) se réveillant en sursaut après avoir rêvé des évènements qui ont construit la série dramatique durant 5 saisons.

Eh bien cette scène existe et a fuité sur le net aujourd’hui : avant de raccrocher, l’équipe de tournage a invité Jane Kaczmarek sur le plateau pour filmer cette scène bonus qui figurera sur les éditions DVD et Blu-Ray de la série d’AMC, prévues pour début 2014.

Dans ce sketch, Hal se réveille donc brusquement et confie à Lois (remarquez cependant qu’aucun prénom n’est prononcé, les personnages de Malcolm étant la propriété de la Fox) avoir rêvé mener une vie totalement différente de son existence tranquille d’employé de bureau.

Malcolm France vous propose de découvrir cette scène en VOST. Ne craignez rien, elle ne comporte aucun spoiler sur la fin de Breaking Bad, dont la dernière saison sera diffusée chez nous sur Arte à partir du 6 décembre.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , , ,

Commentaires