Actualité

Bryan Cranston irrésistible dans un sketch pour les Emmy Awards

Les deux acolytes de Breaking Bad se retrouvent dans une vidéo humoristique vouée à promouvoir la cérémonie des Emmy Awards où les deux acteurs ont des chances de victoire.

Voilà une nouvelle qui fera plaisir aux sériephiles ! Près d’un an après la fin de Breaking Bad, le duo de choc composé de Bryan Cranston et Aaron Paul se retrouve à nouveau à l’écran ensemble… Pas très surprenant, quand on sait la forte amitié qui lie les deux acteurs, qui ne pouvaient apparemment pas se retenir bien longtemps de retravailler ensemble.

C’est sur YouTube que ces retrouvailles ont pris vie, afin de promouvoir la cérémonie des Emmy Awards (en partenariat avec le constructeur automobile Audi) qui aura lieu lundi prochain à Los Angeles. Pour cette occasion, l’actrice Julia Louis-Dreyfus (VeepAll about Albert) vient leur prêter main forte.

S’il ne s’agit pas d’une suite à Breaking Bad, il n’en reste pas moins un hommage bien senti à coup de répliques débiles, de mâchage frénétique de chewing-gum, de références aux carrières des protagonistes et d’une dose inouïe d’auto-dérision.

Présentée sous un faux format de télé-réalité trashy, ce court-métrage montre un duo de propriétaires beaufs et décérébrés (Cranston et Paul) d’un magasin de prêt sur gage, où l’actrice Julia Louis-Dreyfus (dans son propre rôle) a le malheur de pénétrer. Elle vient y vendre son propre trophée gagnée aux Emmy Awards des années plus tôt pour son rôle dans la série Seinfeld, après avoir malencontreusement craqué sur l’achat d’une île privée… pour faire comme Céline Dion.

Malcolm France vous laisse découvrir cette vidéo en version originale sous-titrée. Attention, veillez à rester jusqu’à la fin, où la chute ravira probablement les fans de Breaking Bad !

Bryan Cranston est nommé dans la catégorie du meilleur acteur dans une série dramatique à la cérémonie des Emmy Awards, dont nous aurons l’occasion de vous parler la semaine prochaine après l’annonce des résultats.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,

Commentaires