Actualité

Décès de Daniel von Bargen : l’hommage au Commandant Spangler

Suite au décès de l'acteur qui interprétait le célèbre militaire, hommage en vidéo avec ses meilleurs moments dans Malcolm.

Mercredi, les fans de la série Malcolm ont appris avec une immense tristesse le décès de Daniel von Bargen survenu le 1er mars des suites d’une longue maladie.

Inoubliable Commandant Spangler dans la série, il a su donner à ce militaire borgne, manchot et unijambiste une poigne doublée d’un charisme à toute épreuve qui l’ont rendu attachant pour beaucoup de téléspectateurs. Il représentait en effet le serviteur absolu de l’armée américaine, dans ses excès les plus fous et les plus disproportionnés.

Pendant les deux premières années de la série, il accompagnera Francis qui lui donnera du fil à retordre jusqu’à son émancipation et son départ en Alaska. Et même là-bas, on retrouvera le Commandant aux trousses de son ancien élève récalcitrant.

« Vous pourrez remercier votre camarade… après mon départ ! »

Aujourd’hui, les fans de la série pleurent le départ de l’acteur qui a représenté une partie de leur enfance. Nous avons eu envie de nous souvenir des bons moments passés avec l’inoubliable Commandant Spangler, sa tyrannie, son despotisme, qui ont donné à la série plusieurs de ses scènes les plus mémorables.

Malcolm-France.com vous propose donc de voir une compilation des meilleurs moments de Spangler à la Marlin Academy. Au revoir Daniel…

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,

Commentaires