Articles

Frankie Muniz arrêté par la police

Le héros de la série Malcolm a été arrêté sur la routé pour avoir grillé un "stop".

Frankie Muniz. © DR
Frankie Muniz.

La malchance poursuit notre petit Malcolm ! Après s’être cassé une côte lors d’un match de basketball, Frankie Muniz s’est récemment fait arrêté par la police sur une route de Los Angeles pour… avoir grillé un panneau « Stop » !

Il raconte :

« Il y a toujours des tas de panneaux Stop mais personne à part moi ne les respecte. Mais il était trois heures du matin et je me suis dit que j’allais seulement griller le stop, et bien sûr je me suis fait arrêter ! Le flic s’est approché, son arme à la main et a frappé à la vitre ; j’ai baissé la fenêtre en faisant semblant d’ignorer ce que l’on me reprochait. Il m’a fait remarquer que je venais de griller un stop mais lorsque son collègue est descendu de la voiture et m’a vu, il lui a dit « T’as vu, c’est Malcolm ! », alors le flic m’a dit « Attachez votre ceinture et allez-y » ! »

Frankie Muniz

On se souvient que Frankie est un grand amateur de voitures et qu’il s’est procuré pour une somme mirobolante la voiture utilisée dans le film Fast and Furious. On espère juste que sa célébrité qui, on vient de le voir, lui permet d’éviter les amendes ne va pas l’inciter à commettre des imprudences sur les routes !

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires