Brèves

Frankie Muniz fait une apparition surprise dans la série animée Harley Quinn

Une version de Frankie Muniz âgé de 11 ans a fait une apparition remarquée dans la série animée Harley Quinn diffusée aux USA sur la plateforme DC Universe de Warner Bros.

DC Universe Originals a lancé fin novembre 2019 une nouvelle série animée pour adulte consacré à Harley Quinn, personnage devenu récemment très populaire notamment grâce au film Suicide Squad où le personnage est incarné par Margot Robbie. La série nous fait suivre les aventures d’Harley Quinn souhaitant arrêter d’être connue comme « la petite amie du Joker » et vouloir régner sur Gotham City à l’aide de sa propre équipe de super-vilains.

Le 29 décembre 2019, le 5e épisode de la série, Being Harley Quinn a été mis en ligne sur la plateforme de Streaming DC Universe. Cet épisode propulse l’équipe de super-vilains dans le cerveau d’Harley afin d’en connaître davantage sur ses origines.

Alors qu’Harley et son équipe se retrouvent en danger, ils sont secourus par un personnage mystérieux qui se révèle être une version âgée de 11 ans de l’acteur Frankie Muniz. On apprend alors que la super-vilaine avait un « crush » sur l’acteur lorsqu’elle était jeune.

DC Entertainment

Frankie Muniz en version animé dans « Harley Quinn » (saison 1, épisode 5).

Harley révèle qu’elle avait l’intention de kidnapper Frankie et de l’épouser. Elle va encore plus loin en déclarant qu’une fois atteint l’âge de la puberté, elle comptait faire croire à Frankie qu’elle prenait des moyens de contraception, alors que non. Le but ultime ? Avoir des enfants de lui. Tout un programme !

La vraie voix de Frankie

L’acteur aujourd’hui âgé de 34 ans double lui même son personnage dans cet épisode. C’est une première pour le comédien qui a déjà prêté sa voix dans des films ou des séries animés mais jamais pour se doubler lui même.
Cependant on avait déjà eu une version cartoon de Frankie/Malcolm dans la série Les Griffin qui avait parodié la fin de la série Malcolm in the Middle en 2006.

La série Harley Quinn est diffusé en ce moment aux États-Unis à raison d’un épisode par semaine. La plateforme de streaming DC Universe n’étant pas disponible en France, il n’y a pour le moment aucun moyen légal de regarder la série chez nous. Si vous aimez le personnage, Harley Quinn sera de retour le 5 février prochain sur grand écran, toujours sous les traits de Margot Robbie, dans Birds of Prey et la fantabuleuse histoire de Harley Quinn, le spin-off de Suicide Squad.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , , ,

Commentaires