Actualité

Frankie Muniz en tournée avec You Hang Up

Pendant le mois d'août, Frankie Muniz sera en tournée américaine avec son groupe de rock You Hang Up.

Frankie Muniz avec Chris et Aaron Brown, et Henry Ebarb dans le groupe You Hang Up. © DR
Frankie Muniz avec Chris et Aaron Brown, et Henry Ebarb dans le groupe You Hang Up.

Alors que depuis la fin de Malcolm, en 2006, Frankie Muniz était pilote de course à plein temps, le jeune homme de 24 ans a annoncé en décembre dernier son intégration à un groupe de rock indépendant, You Hung Up.

Ces derniers mois, Muniz a donc mis sa carrière de pilote de côté pour se concentrer sur You Hung Up, dont il est le batteur. Son travail a porté ses fruits, puisqu’il sera en tournée à travers les États-Unis pendant le mois d’août, en compagnie de ses trois acolytes. Il explique, dans une interview accordée à PopScene :

« Il y a deux mois, nous avons bossé à temps plein pour nous préparer à cette tournée, pour écrire de nouveaux morceaux et progresser. À chaque répétition, nous renforçons toujours un peu plus les liens du groupe. »

Frankie Muniz à PopScene

Cependant, il déplore le fait que « lorsque les gens apprennent que j’ai rejoint un groupe, ils s’attendent à ce que ce ne soit pas une musique de qualité, et surtout que ça ne soit pas terrible en live. Ils vont être impressionnés. » Alors, si vous souhaitez vous faire votre propre avis (et que vous séjournez aux États-Unis), vous pouvez retrouver les dates de la tournée sur le site officiel du groupe. Leur premier single, « Losing Me », est également disponible en téléchargement digital sur iTunes et Amazon. Découvrez-le ici :

Ça bouge aussi côté ciné

Et enfin, une bonne nouvelle pour ceux qui désespèrent de revoir Frankie Muniz sur les petits et grands écrans, puisque l’acteur semble avoir repris goût au métier. Ainsi, il confie à PopScene :

« J’ai joué le rôle principal d’un petit film indépendant appelé Pizza Man. Le tournage a été un moment génial. Je n’avais pas joué depuis environ quatre ans, préférant me concentrer sur la course automobile. J’ai réalisé que ce métier me manquait, et c’est une bonne chose. Je songeais à m’y remettre, et l’opportunité s’est présentée. J’ai adoré le scénario, et j’ai accepté. Je me suis rarement autant régalé sur un tournage. J’espère que les gens apprécieront le film, qu’il rencontrera le succès, mais une chose est sûre : j’ai appris beaucoup sur moi. Après le premier jour de tournage, j’ai dit à ma petite amie : « Je sens que c’est ce que je suis censé faire de ma vie. » Je ne sais pas si c’est nécessairement ce que je vais faire, car je suis pris par tant d’autres choses, mais j’apprécie ça, c’est certain. »

Frankie Muniz à PopScene

Sur le même sujet

Mots clés : , , , , ,

Commentaires