Articles

Frankie Muniz se blesse lors d'un match de basket-ball

Notre Malcolm s'est cassé une côte en jouant à un match de basket-ball le 14 novembre dernier.

Frankie Muniz jour au basket-ball au HoopLA pour la fondation Starlight Childrens en 2004. © J. Merritt / Getty Images
Frankie Muniz jour au basket-ball au HoopLA pour la fondation Starlight Childrens en 2004.

Pas de chance pour le jeune Frankie Muniz ! À 19 ans, l'acteur s'est en effet cassé une côte lors d'un match de basket-ball le 14 novembre dernier. Peu enclin à commenter son match et sa blessure, Frankie a quand même glissé quelques mots aux journalistes venus l'interroger :

"Je suis petit, alors que tous les autres joueurs du championnat mesurent 1 mètre 90 au moins. Je courais vers un ballon perdu, je l'ai attrapé et lorsque je me suis tourné, et le gars m'est rentré dedans, je ne pouvais plus respirer ! Je suis sorti pour me reposer sur le banc mais quelque chose comme 45 secondes plus tard je suis revenu sur le terrain rejouer. Je souffrais mais je m'en fichais. Mais par la suite je me suis senti bizarre et j'avais vraiment trop mal donc je suis rentré chez moi. Je n'allais pas très bien mais aujourd'hui il n'y a plus de problème."

Frankie Muniz

Cependant, et bien qu'il ait souffert d'une blessure importante, l'acteur est opposé à toute forme de traitement par des médicaments :

"Je ne prends pas d'anti-douleurs, jamais. C'est une de mes habitudes bizarres. Lorsque j'ai mal à la tête, tout le monde me dit "Prends un Advil !" mais je ne le fais pas, je suis incapable de dire pourquoi."

Frankie Muniz

Plus de peur que de mal donc : cette mésaventure me compromet en aucun cas la présence de Frankie Muniz sur le tournage la sixième saison de Malcolm.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mots clés : , ,