Actualité

Frankie Muniz s’éloigne des plateaux de tournage

L'ex-interprète de Malcolm a récemment déclaré que My Sexiest Year clôturerait sa carrière d'acteur en lui permettant de se consacrer pleinement à l'automobile.

Frankie Muniz et Karolina Kurkova lors de la projection de © Jamie McCarthy / WireImage
Frankie Muniz et Karolina Kurkova lors de la projection de "My Sexiest Year".

Bientôt âgé de 21 ans et bien connu pour avoir interprété pendant sept années le personnage de Malcolm à l’écran, Frankie Muniz a décidé de mettre fin à sa carrière en tant qu’acteur.

En effet, alors qu’il vient d’achever le tournage de My Sexiest Year, une comédie romantique où il interprète Jake, jeune homme de 17 ans tombant sous le charme d’un inoubliable top-model (Amber Valletta), l’acteur a déclaré lors d’une interview télévisée réalisée juste avant la fin du tournage que ce film pourrait être son dernier.

« Je fais une énorme transition dans ma vie. Finalement, c’est un peu comme si je prenais ma retraite, a blagué l’acteur. Vous savez, je me retire du métier d’acteur qui a toujours été extraordinaire pour moi. »

Frankie Muniz

Même si cette décision n’est pas définitive, on ne devrait pas revoir Frankie Muniz de sitôt dans les salles obscures après la sortie de My Sexiest Year courant 2007. L’acteur qui s’est lancé depuis maintenant quelques mois dans la course de formule BTW devrait en effet continuer dans cette voie.

« Je vais me consacrer aux courses automobiles à plein temps. Je vais définitivement me concentrer sur les courses auto pendant un bon moment, et ensuite on verra dans les années à venir. »

Frankie Muniz

Il faut dire que le talentueux acteur a déjà une longue carrière derrière lui avec déjà dix ans passés dans le métier. Une pause pourra donc lui permettre de pouvoir partager plus de moments en compagnie de sa fiancée et de se retrouver dans de nouvelles activités. Pour mieux revenir sous le feu des projecteurs ?

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires