Actualité

Justin Berfield dans l’ultime épisode de Sons of Tucson

Le treizième et dernier épisode de la série coproduite par Justin Berfield a été diffusé hier soir aux États-Unis. L'acteur y fait une apparition.

Sons of Tucson, c’est l’histoire des trois jeunes frères Grunderson qui vivent dans la ville américaine de Tucson. Leur mère est partie et leur père est envoyé en prison : ils se retrouvent contraints d’engager Ron, vendeur dans un magasin d’articles de sport, pour qu’il endosse le rôle de père de substitution.

Coproduite par 20th Century Fox Television, WalkingBud Productions et J2TV (l’ancienne société de production de Justin Berfield, désormais à la tête de Virgin Produced), la série est arrivée sur la chaîne Fox le 14 mars dernier. Face à des audiences très décevantes dès le départ, le network suspend la diffusion et annule la série le 4 avril, après quatre épisodes. Les neuf suivants ont finalement été diffusés à compter du 6 juin. L’ultime épisode, proposé sur Fox le 1er août, a réuni 1,70 million de téléspectateurs, soit un score très bas. Ainsi, Sons of Tucson aura été suivie en moyenne par 2,29 millions de fidèles.

Dans le treizième et dernier épisode, Ron veut arrêter de jouer le père de substitution. Les frères Grunderson doivent alors demander à quelqu’un d’autre de le remplacer. Leur choix se porte sur Barry, jeune homme de 24 ans, loin d’avoir inventé l’eau chaude, et vivant encore chez sa mère. Il s’agit du personnage interprété par Justin Berfield, qui signe ici sa première apparition télévisée depuis la fin de Malcolm. Pour l’occasion, Malcolm France vous propose de découvrir les quelques scènes dans lesquelles il intervient, en version originale sous-titrée.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,

Commentaires