Articles
Justin Berfield (Reese) et Christopher Masterson (Francis) de retour dans Malcolm, Dewey incarné par un nouvel acteur
Tous les frères reviendront au casting, mais Dewey sera interprété par un nouvel acteur, Caleb Ellsworth-Clark, et non pas Erik Per Sullivan.
© DR
Attention, annonces en cascade pour le retour de Malcolm ! Alors que le début du tournage des nouveaux épisodes démarre le mois prochain, de nouveaux détails sur le casting viennent d’être dévoilés par le média Variety.
Alors qu'on savait déjà que Frankie Muniz (Malcolm), Bryan Cranston (Hal) et Jane Kaczmarek (Lois) reprendraient leurs rôles respectifs, il est désormais confirmé que Christopher Masterson (Francis) et Justin Berfield (Reese) reviendront également.
Un nouveau visage pour Dewey...
Si la plupart des acteurs emblématiques reprennent du service, un changement notable est à signaler : Erik Per Sullivan, l’inoubliable Dewey, ne sera pas de la partie. Son personnage, lui, sera bien présent puisque son rôle sera désormais joué par Caleb Ellsworth-Clark (Fargo, The Expanse).
L’absence d’Erik Per Sullivan dans ce revival n’est pas une réelle surprise. L’acteur, qui incarnait Dewey dans la série originale, s’est en effet éloigné du monde du cinéma et de la télévision après la fin de Malcolm en 2006. Son dernier rôle à l’écran remonte à 2010, dans le film Twelve. De plus, il s’est systématiquement tenu à l’écart des différentes retrouvailles du casting au fil des ans, confirmant ainsi son retrait de la scène médiatique comme l'avait confié Jane Kaczmarek à notre micro l'an dernier.
... et pour Jamie !
Dewey ne sera pas le seul personnage a être recasté, puisque Anthony Timpano (Riverdale, Nancy Drew) incarnera Jamie, alors que c'étaient les jumeaux James et Lukas Rodriguez qui en prenaient les traits dans la série originale.

Anthony Timpano, le nouveau visage de Jamie.
De nouveaux personnages viendront également enrichir l’univers déjanté de notre famille préférée. L'acteur·rice non-binaire Vaughan Murrae (Before I Change My Mind, The Way Home) prêtera ses traits à Kelly, le dernier enfant de la famille, dont l’existence avait été suggérée dans l’épisode final de la série. Ce personnage est décrit comme étant indépendant, brillant à l’école et déjà plus mature que le reste de sa famille.

Vaughan Murrae sera Kelly, le dernier enfant de la famille.
Enfin, Keeley Karsten (The Fabelmans, Hunters) interprétera Leah, la fille de Malcolm, dont le personnage est décrit comme ayant hérité du caractère bien trempé et de l’intelligence redoutable de son père.

Keeley Karsten interprétera Leah, la fille de Malcolm.
On rappellera également qu'il y a quelques semaines, Kiana Madeira a été annoncée dans le rôle de Tristan, la petite amie de Malcolm.
L'équipe historique aux commandes
Ce revival, prévu sur Disney+ en fin d'année, sera composé de quatre épisodes et réalisé par Ken Kwapis. L’intrigue suivra Malcolm et sa fille, invités malgré eux à une réunion de famille haute en couleur pour célébrer les 40 ans de mariage de Hal et Lois. À la production, Linwood Boomer, créateur de la série originale, est de retour aux commandes aux côtés de Bryan Cranston. De quoi garantir un retour fidèle à l’esprit culte de la sitcom !



Non binaire ?
Ça sera sans moi alors !
Disney et son wokisme toute une histoire
Quelle plaie de se taper cette écriture illisible « L’acteur·rice non-binaire », ça ne veut rien dire et vous êtes le seul site francophone à la présenter ainsi.
Déçu de Malcolm France.
L’époque Malcolm me manque ou il n’y avait pas tout ces débats identitaires ou l’identité des gens est plus importante que ce qu’ils font.
Les gens de toutes origines se mélangeaient beaucoup plus dans le temps que maintenant.
Et Malcolm en est un bon exemple.
Les transphobes vous êtes pitoyable 🙂
À plusieurs reprises la série a eu des approches bienveillantes sur des personnages LGBT mais vous êtes trop con pour le voir.
« l’identité des gens est plus importante que ce qu’ils font. » je comprends pas cette remarque… L’acteurice Vaughan Murrae assume son identité et se présente comme non-binaire, et c’est vraisemblablement important pour iel, mais tu viens critiquer cette personne pour son identité.
S’il vous plait, faites preuve de compréhension et de bienveillance pour des personnes dont l’existence même est remise en question chaque jour.