Articles
La petite maison dans le moisi
Loin de toute actualité cinématographique, Justin Berfield fait parler de lui en poursuivant une entreprise en justice, après avoir découvert des anomalies dans la maison qu'il a voulu vendre.
Il faut croire que ce n'est pas uniquement dans la série que les membres de notre famille préférée ont une maison abîmée ! En effet, Justin Berfield, ex-interprète de Reese dans Malcolm qui vit dorénavant dans l'ancienne habitation de Jessica Simpson de Calabasas en Californie, a souhaité revendre la maison qu'il possédait à Studio City il y a quelques mois. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'on lui a annoncé que l'habitation, achetée en 2004, était pleine de... moisissures ! Résultat, c'est un Justin Berfield pas content qui a intenté un procès à Shell Burton Construction, l'entreprise californienne qui a vendu cette maison à l'acteur et producteur.
Mais de quoi accuse-t-il cette entreprise ? De négligence, de rupture de garantie et de rupture de contrat, rien que ça ! Ainsi, Justin a déposé plainte en octobre 2006, et le rapport nous apprend qu'il réclame 1 million de dollars à Shell Burton Construction... Une source proche de l'affaire aurait affirmé qu'une des raisons qui ont poussé Berfield à attaquer cette entreprise en justice serait les problèmes respiratoires dont il a souffert pendant qu'il vivait encore dans cette maison. Rien ne vaut la protection de la santé de nos célébrités chéries !
Quoi qu'il en soit, la maison qui est au centre de toute cette histoire a véritablement un passé qui lui est propre. Plusieurs célébrités y ont passé quelques mois. Par exemple, les deux propriétaires précédents n'étaient autres que George Clooney, qu'on ne présente plus, et Jaime Pressly (qui incarne Joy dans My Name is Earl). À noter qu'il n'y a aucune trace de plainte des anciens habitants de la maison au sujet de moisissures. Il semblerait donc qu'elles soient apparues alors que Justin y vivait. Décidément, son rôle de Reese le poursuivra : il est radioactif, comme tout le reste de sa famille !
Commentaires