Brèves

Le grand casse de Justin Berfield

L'acteur enchaîne les projets et va produire un nouveau film sur l'histoire vraie de Doris Payne, une légendaire américaine voleuse de bijoux.

Doris Payne. © DR
Doris Payne.

L'ancien interprète de Reese dans Malcolm s'est trouvé un nouveau projet de film avec sa maison de production J2TV.

En effet, le jeune acteur, reconverti en producteur, s'est senti obligé de raconter l'histoire de Doris Payne dans un film, après lui avoir rendu visite dans sa prison du Nevada. Maintenant âgée de 76 ans, cette afro-américaine a durant des décennies commis des escroqueries et des vols de bijoux à travers le monde.

Malgré le fait que Justin Berfield ne soit âgé que de 20 ans, Doris Payne lui fait entièrement confiance pour présenter son histoire sous le bon angle. Elle lui a d'ailleurs confié ses journaux intimes, où elle explique comment elle a commis quelques-uns des plus gros vols de l'Histoire.

"C'était une voleuse de bijoux durant six décennies, et elle a opéré partout dans le monde. Doris est une femme superbe et incroyablement intelligente. Je veux raconter l'histoire telle qu'elle s'est passée. Les allégations parlant de troubles mentaux seront abordées, mais j'espère laisser au public le choix de décider si Doris est une héroïne ou un bandit. Elle devait évidemment être punie pour ses actes, mais il est important de noter que Doris n'a jamais blessé physiquement quelqu'un. Elle vivait du vol de personnes riches et de magasins."

Justin Berfield

La célèbre voleuse a même une mince chance d'être présente à l'avant-première du film, dont le tournage est imminent, puisque Justin Berfield indique qu'"elle pourrait être libérée de prison d'ici deux ans".

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,