Articles

Justin Berfield, l’inoubliable Reese dans Malcolm, est papa !

Le comédien de 34 ans est devenu l’heureux papa d’une petite fille, née en pleine crise sanitaire.

Justin Berfield a annoncé la naissance de sa fille le 14 mai 2020 sur Instagram (photomontage). © DR
Justin Berfield a annoncé la naissance de sa fille le 14 mai 2020 sur Instagram (photomontage).

Ils ont bien grandi, les acteurs de Malcolm ! Il y a quelques semaines, nous apprenions que Frankie Muniz, alias Malcolm, s’était marié. Aujourd’hui, un autre acteur de la série culte connaît un grand changement dans sa vie. En effet, Justin Berfield, l’inoubliable Reese dans la série Malcolm est devenu papa pour la première fois à l’âge de 34 ans.

L’acteur, pourtant assez discret sur les réseaux sociaux, a annoncé la bonne nouvelle en partageant une photo de lui et de sa fille sur Instagram. Dans les circonstances actuelles où il est recommandé de rester chez soi, l’acteur évoque passer beaucoup de temps avec son nouveau né, ce qui n’est pas pour lui déplaire.

« Devenir père en période de pandémie mondiale, ça a totalement donné du piment à cette nouvelle étape. Mais avoir du temps en plus à passer avec cette petite, ça nous va ! #PèreetFille »

Justin Berfield, sur Instagram

Le comédien n’a pas pour habitude de partager sa vie privée, mais ceux qui le suivent sur les différents réseaux ont pu apercevoir il y a quelques mois, toujours sur Instagram, une photo de lui s’entraînant à changer des couches sur une poupée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Technically we weren’t competing in a diaper changing skills competition. But I definitely won.🏆 🥇#ifyourenotfirstyourelast

Une publication partagée par Justin Berfield (@justinberfield) le

« Techniquement, on ne participe pas à un concours de changement de couches. Mais j’ai définitivement gagné. »

Justin Berfield, sur Instagram

Une photo qui n’est pas sans nous rappeler l’épisode 4.21 – « Le bébé – 2ème partie » (Baby (2)) lorsque que Reese, Malcolm et Dewey prennent des cours de futurs parents afin d’être des bons frères pour Jamie. Il faut croire que Frankie n’est pas le seul à avoir oublié certaines choses de Malcolm !

Twentieth Century Fox Film Corporation

Erik Per Sullivan (Dewey), Justin Berfield (Reese) et Frankie Muniz (Malcolm) dans « Le bébé – 2e partie » (saison 4, épisode 21).

 

Un tweet du comédien nous permet également de supposer que sa petite fille est né le 12 avril dernier. Il n’a cependant pas pour le moment dévoilé le prénom de son enfant.

L’acteur qui a incarné Reese dans les sept saisons de la série Malcolm in the Middle est donc officiellement le premier des acteurs de la fratrie à être devenu parent.

Derrière la caméra

Depuis la fin de la série Malcolm, Justin Berfield s’est fait très rare sur les écrans. Il agit aujourd’hui essentiellement derrière la caméra : il a effet lancé en 2010 Virgin Produced, une compagnie de production cinématographique et télévisuelle rattachée à l’entreprise Virgin Group. Il s’est également engagé dans des actions humanitaires, et s’est découvert une grande passion pour… la pêche en eaux vives. Ça pourrait presque faire l’objet d’une intrigue de Reese !

Commentaires

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,