Articles

Frankie Muniz : la star de Malcolm s’est mariée

L'acteur de 34 ans s'est marié à Paige Price, avec laquelle il partage sa vie depuis quatre ans.

Les félicitations sont de rigueur pour Frankie Muniz et sa désormais femme Paige Price, qui se sont dit « oui » le 21 février dernier, quatre ans jour pour jour après leur rencontre.

« Chaque instant de cette journée a été parfait. Depuis le moment de notre réveil tous les deux, sautant du lit et nous réjouissant, jusqu’à aider notre wedding planner à tout organiser pour la fête, en passant par le moment de remonter l’allée jusqu’à l’autel, main dans la main avec ma meilleure amie, aux côtés de nos plus proches amis et notre famille. Tout était tellement à notre image. J’ai toujours pensé que c’était un tel cliché que les gens clament que le jour de leur mariage était le plus beau jour de leur vie, comme si c’était quelque chose qu’ils se devaient de dire. Mais non, le jour de mon mariage a réellement été le plus beau jour de ma vie ! »

Frankie Muniz à People

Frankie Muniz avait demandé en fiançailles Paige Price en novembre 2018 lors du festival des lanternes de Pinal Fairgrounds à Casa Grande, dans l’Arizona, et avait partagé son bonheur sur son compte Instagram.

Partenaires dans la vie et les affaires

Frankie Muniz et Paige Price dans leur épicerie Outrageous Olive Oils & Vinegars.

Les deux tourtereaux s’avouent volontiers très fusionnels, ce qui les a amenés à prendre la décision de travailler ensemble. En 2018, Frankie et Paige ont fait l’acquisition d’une petite épicerie fine spécialisée en huile d’olive et vinaigre, Outrageous Olive Oils & Vinegars, située dans la vieille ville de Scottsdale, en Arizona, où l’acteur vit depuis déjà de nombreuses années.

« Nous cherchions quelque chose à faire ensemble. Nous étions des clients de la boutique et nous savions que nous aimions leurs produits et que nous cherchions un projet commun. C’est désormais devenu notre vie. »

Frankie Muniz à Arizona Republic

Paige s’occupe de gérer l’inventaire et de faire la promotion sur les réseaux sociaux, tandis que Frankie prend en main les comptes. « J’adore gérer le budget, j’ai l’esprit matheux et c’est un rêve devenu réalité. »

Depuis la fin de Malcolm, Frankie Muniz s’est essayé à différentes carrières : après plusieurs années en tant que pilote dans la course automobile, il a intégré plusieurs groupes de rock en tant que batteur, puis est devenu manager d’un groupe. L’année dernière, il était à l’affiche du long-métrage The Black String, mais loin de lui est l’idée de reprendre sa carrière d’acteur à plein temps : sa nouvelle vie anonyme aux côtés de Paige en Arizona lui suffit amplement !

Mise à jour du vendredi 6 mars 2020 :

Frankie Muniz a partagé quelques photos du mariage :

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires