Actualité

Frankie Muniz revient dans un film d’horreur

La bande-annonce du thriller horrifique The Black String vient d’être dévoilée, marquant le retour de Frankie Muniz en haut de l’affiche.

Après une absence des écrans ces cinq dernières années, si ce n’est de petites apparitions dans les séries Preacher et Les mystères de Laura, ainsi que dans les films nanardesques Sharknado 3 et Tempête à Las Vegas, Frankie Muniz revient en haut de l’affiche dans le thriller horrifique The Black String.

L’histoire ? Jonathan (Frankie Muniz) est vingtenaire un peu paumé, condamné à vivre dans sa petite ville natale et à enchaîner les services de nuit à la supérette du coin. Sa vie est bouleversée lorsqu’il fait la rencontre d’une femme mystérieuse. Il devient alors pris d’une étrange maladie associée à des visions cauchemardesques. Paranoïaque et désespéré, il se lance à la recherche de la femme séductrice à l’origine de ses maux. Ses amis pensent qu’il perd la tête, mais Jonathan est convaincu être la cible d’un mal bien plus important.

Au reste du casting, on retrouve une panoplie d’acteurs aperçus dans des séries télé : Chelsea Edmundson, Blake Webb, Jackie Moore, Alexander Ward, Ravi Patel, Cullen Douglas et Angie DeGrazia. Derrière la caméra, Brian Hanson a écrit et réalisé ce film, qui est également son tout premier.

La bande-annonce officielle vient d’être dévoilée pour ce film qui ne fera pas de passage dans les salles de cinéma et sortira directement en DVD et VOD le 24 septembre aux États-Unis. Alors, The Black String fera-t-il son entrée dans le cercle très fermé des films d’horreur cultes ? À découvrir cet automne…

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires