Actualité

Allez viens boire un p’tit coup…

Frankie Muniz et sa compagne ont été vus sortant d'un bar, lieu interdit aux moins de 21 ans aux USA... Retour sur cette "affaire" qui fait polémique.

Frankie Muniz et Jamie Gandy au Rock & Republic © Chris Polk / FilmMagic
Frankie Muniz et Jamie Gandy au Rock & Republic "Love Rocks" Fashion Show au printemps 2006.

Les tabloïds américains sont aux anges ! Vous connaissez sans doute l’art qu’ont les paparazzis pour monter toute une polémique sur pas grand-chose. Eh bien voilà qu’ils ont de nouveau quelque chose à se mettre sous la dent.

Le site TMZ.com, spécialiste en gotha, a en effet publié il y a quelques jours une vidéo montrant Frankie Muniz et sa compagne Jamie Gandy à la sortie du Mood, un bar branché de Los Angeles. Petit problème, l’accès aux bars, et plus généralement la consommation d’alcool, sont formellement interdits aux personnes de moins de 21 ans en Californie. TMZ.com affirme de plus que de jeunes célébrités se rendent régulièrement au Mood, comptant sur le laxisme de la direction du bar. Parmi elles, et outre Frankie : Mary-Kate Olsen, Lindsay Lohan, âgées de 19 ans, et le chanteur Jesse McCartney, âgé de 18 ans.

Courage Frankie ! Plus que quelques mois, et tu auras tout loisir de picoler sans être la cible de railleries. Une des raisons qui fait qu’on est tout de même bien contents de vivre en France, non ?

Pour voir la fameuse vidéo du site TMZ.com, cliquez ici ! Vous noterez l’attitude de la pauvre Jamie jouant les papiers peints devant des groupies. La rançon de la gloire…

Plus sérieusement, Frankie Muniz a annoncé récemment à la presse que la cérémonie de son futur mariage avec Jamie pourrait avoir lieu à la fin de l’année 2006. L’acteur, très marqué par l’ouragan Katrina qui a frappé la Nouvelle-Orléans, a d’ailleurs passé une grande partie de ses congés dans la ville d’origine de sa fiancée, pour aider à sa reconstruction.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,

Commentaires