Actualité

Frankie Muniz devient animateur télé

Le jeune acteur qui vient d'avoir 18 ans pourrait animer une émission sur la chaîne MTV.

Frankie Muniz aux Spike TV Video Games Awards en 2004. © Kevin Winter / Getty Images
Frankie Muniz aux Spike TV Video Games Awards en 2004.

Il a bien grandi Frankie Muniz ! De sa petite frimousse marrante aux débuts de la série Malcolm jusqu’aux succès grandissants de ses films, il est devenu à 18 ans l’un des acteurs les plus riches de sa génération aux États-Unis, avec des cachets à la hauteur de son talent.

Il vient d’ailleurs de signer un contrat avec la chaîne américaine MTV lui proposant la présentation d’une émission de télévision qui serait prévue aux alentours de septembre 2004. Pour le moment, le titre de l’émission en question reste inconnu, de même que le concept qui pourrait, selon MTV, encore évoluer. L’acteur rajoute ainsi une corde à son arc en présentant cette nouvelle émission, lui qui excelle aussi bien en tant que comédien ou en tant que sportif.

Le projet de Frankie Muniz n’altère pas pour autant la production de la série Malcolm in the Middle, véritable succès outre-Atlantique, et dont les audiences restent satisfaisantes compte tenu de la concurrence féroce dans la case horaire du dimanche soir.

MTV annonce ainsi sa volonté de renouveler sa grille de programmation puisqu’elle a annoncé ce jeudi également l’entrée de Cameron Diaz, Hilary Duff, Orlando Jones, Andy Dick, Ashlee Simpson, Puff Daddy, Foxy Brown, Kid Rock et Nelly dans l’écurie de la chaîne.

Sur le même sujet

Mots clés : , , , ,

Commentaires