Actualité

Malcolm : une septième saison en bonne voie !

Alors que les pronostics vont bon train quant à une septième saison pour Malcolm, Frankie Muniz vient éclaircir les choses.

Le casting masculin de © Getty
Le casting masculin de "Malcolm".

Frankie Muniz, jeune acteur de 19 ans, a très récemment déclaré qu’une septième saison de Malcolm est une possibilité :

« Je viens d’apprendre que nous sommes bien partis pour revenir pour une nouvelle année, qui sera notre septième saison, ce qui est fou. »

Frankie Muniz

Cependant, il avoue que si la septième saison était produite, elle serait sans doute la dernière :

« Je pense qu’après la saison sept, on en finira. Je ne sais pas. Si vous obtenons toujours de bonnes audiences et que les gens en veulent encore et continuent de regarder la série, je suppose que nous serons de retour et continuerons aussi longtemps que possible. Mais vous savez, je vais vers mes 20 ans l’année prochaine. »

Frankie Muniz

Ces déclarations viennent confirmer celles qu’il avait faites le mois dernier mais qui étaient cependant beaucoup plus évasives. Tout cela nous rappelle cruellement l’incertitude qui régnait l’an passé à propos du renouvellement de la série pour une sixième saison qui est maintenant à l’antenne depuis deux mois aux États-Unis.

Une autre question, certes beaucoup plus superficielle se pose sur cette hypothétique septième saison : à 20 ans, qu’adviendra-t-il du rôle d’adolescent que Frankie Muniz interprète ?
Ce dernier a déjà quelques idées quant à la tournure des événements :

« Peut-être que Malcolm pourrait aller à l’université ou quelque chose comme ça, mais je pense que ce serait trop commun. Il devrait faire quelque chose de vraiment dément. »

Frankie Muniz

En attendant d’éventuelles nouvelles déclarations de la part des acteurs ou de l’équipe de production qui viendraient conforter ou démentir celles-ci, nous serons définitivement fixés sur l’avenir de la série d’ici mi-avril, quand la chaîne américaine Fox annoncera officiellement les séries qui seront présentes sur la grille de rentrée 2005-2006.

Sur le même sujet

Mots clés : , ,

Commentaires