Actualité

On a pu voir le spectacle de Dancing With The Stars avec Frankie Muniz (et on vous raconte tout)

Malcolm France a pu assister à une représentation du spectacle Dancing With The Stars Live! avec Frankie Muniz. Le compte-rendu.

L’aventure Dancing With the Stars touche à sa fin pour l’interprète de Malcolm. En novembre dernier, l’acteur a décroché la 3ème marche du podium de la 25e édition de Dancing With The Stars après 10 semaines de compétition. Il a ensuite décidé de rejoindre la tournée, tout-juste terminée, de Dancing With The Stars Live!.

Pendant près de 3 mois, Frankie a parcouru les Etats-Unis aux côtés des danseurs professionnels du programme et de Jordan Fisher, le grand gagnant de cette 25e édition. La troupe a ainsi donné plus de 70 représentations à travers tout le pays. Malcolm France a profité d’un passage en Californie pour aller applaudir notre tête d’ampoule préférée, et voici nos impressions générales sur le spectacle.

It’s showtime!

Il est 20 heures quand les lumières s’éteignent, le spectacle commence. C’est parti pour 1h30 de show parfaitement rodé. Les danseurs pros sont les premiers à entrer sur scène. Il faut attendre la fin de la première chorégraphie pour que les deux célébrités fassent leur entrée. Ensuite tout s’enchaîne rapidement. Le spectacle est composé de différents tableaux qui sont introduits par Frankie et Jordan ou par des magnétos diffusés sur un écran géant.

Tout au long du spectacle, les deux célébrités sont bien mises en avant, aussi bien par leur présence sur scène que par des vidéos présentant leur parcours dans la compétition.

Le show laisse peu de place à l’improvisation, de nombreuses chansons se succèdent rapidement avec autant de changements de costumes et de styles de danse.

Et Frankie dans tout ça ?

Grâce à sa motivation et à sa persévérance, Frankie a été l’une des révélations de la 25e saison du programme. L’acteur avait tout à apprendre. Au fil des semaines, il a su prendre confiance en lui et conquérir le public. La participation à la tournée a été l’opportunité pour lui de prolonger cette expérience.

Si l’interprète de Malcolm a maintenant de solides bases en danse, c’est surtout ses talents d’animateur qui ressortent de ce spectacle. Frankie est incontestablement le maître de cérémonie. À l’aise sur scène, il ajoute une dose d’humour au show en étant très second degré, allant même jusqu’à faire de l’autodérision.

Tout au long de la soirée, Frankie a également des moments de danse en duo dans lesquels il refait quelques-unes de ses meilleures chorégraphies dont un tango argentin sur le thème du film Disney Pirates des Caraïbes.

Les futurs projets

Après plusieurs passages en Europe (dont deux en France) et l’aventure Dancing With The Stars qui aura duré près de 8 mois, l’acteur devrait prendre un peu de repos. Frankie nous a confié qu’il ne manque pas d’idées pour une nouvelle saison 8, ce petit break serait peut être l’occasion de creuser tout ça, qui sait ! La série est d’ailleurs actuellement diffusée à la télévision américaine. Disponible sur les services de streaming aux États-Unis (Hulu), Malcolm In The Middle n’est pas souvent à l’antenne aux USA contrairement à la France. Sa participation à Dancing With The Stars a certainement suscité un nouvel engouement auprès du public pour la série.

Rassurez-vous, l’interprète de Malcolm n’oublie pas ses fans Français et il se pourrait qu’il vienne une nouvelle fois à votre rencontre dans les prochains mois. Comptez sur Malcolm France pour suivre le dossier !

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires