Actualité

Frankie Muniz vend sa villa

Le jeune acteur vient de racheter une villa moins onéreuse à l'ouest de Los Angeles.

Frankie Muniz aux Kid's Choice Awards. © Mark Sullivan / WireImage
Frankie Muniz aux Kid's Choice Awards.

Selon le magazine écossais Scottsman, Frankie Muniz, âgé de seulement 18 ans, aurait vendu sa première maison estimée à 7 400 000 dollars pour en acheter une autre, moins onéreuse, située à l’ouest de Los Angeles et estimée à 4 600 000 dollars. Sachez que cette nouvelle villa dispose, pour la petite anecdote, du système Dolby Surround® ainsi que d’une vue imprenable sur les lumières de la ville.

Le magazine s’interroge sur les raisons de cette vente, et n’est pas tendre avec Frankie, estimant que l’acteur a connu certains bides qui n’auront pas rapporté autant d’argent espéré (pensons au second volet d’Agent Cody Banks) ; l’article ne manque pas non plus de se moquer de l’acné du héros de Malcolm, en pleine puberté…

Il est vrai que Frankie est friand des belles voitures ; on se souvient qu’il en collectionnait déjà alors qu’il n’avait pas l’âge de conduire ! Frankie Muniz, une star en perte de vitesse ? Même si ses films ne sont pas premiers au box-office, rien ne peut pas affirmer que c’est le manque d’argent qui soit à l’origine de la vente de sa villa. N’oublions pas que la série Malcolm connaît encore un important succès et entame sa sixième saison aux États-Unis à la rentrée.

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires