Actualité

Racing Stripes : la bande-annonce !

Les premiers extraits vidéo du film où Frankie Muniz double un zèbre viennent d'être mis en ligne sur le site officiel du film.

Après Excalibur, l’épée magique, voici Racing Stripes, le nouveau film Frederik Du Chau, un petit chef d’œuvre de technique puisqu’il mêle véritables acteurs ainsi que personnages et animaux numériques.

Et à l’instar des autres films d’animations américains, une pléiade d’acteurs célèbres se sont prêtés au jeu du doublage des personnages numériques, parmi lesquels on peut compter Dustin Hoffman (Tucker), Whoopi Goldberg (Franny), Snoop Dogg (Lightning), Michael Rosenbaum (Ruffshodd), mais aussi et surtout Frankie Muniz qui double le personnage principal, le zèbre Stripes qui cherche à participer à des courses de chevaux ! Malcolm sera encore présent en la personne de Hayden Panettiere qui interprète le rôle de Channing Walsh dans le film et qui a été vue dans la série Malcolm jouer le personnage de Jessica dans les épisodes « Sexe, mensonges et vidéo » (4.13) et l’inédit « Pearl Harbor » (6.04).

D’ores et déjà, vous pouvez aussi visionner la bande-annonce disponible sur le site officiel du film, mais aussi des extraits audio de Frankie Muniz qui double son personnage. Rappelons que c’est aujourd’hui l’anniversaire du jeune acteur qui fête ses 19 ans !

Racing Stripes sortira aux États-Unis le 14 janvier 2005, mais aucune date précise n’a pour le moment été communiquée sur sa prochaine sortie en Europe, et plus précisément en France.

Sur le même sujet

Mots clés : , , ,

Commentaires